Life list

Un peu de news, nom d’un Scrout-à-Pétard! Alors ma vie dernièrement c’est:

– un stage de 4 mois obtenu exactement où je voulais. Rémunéré, chez moi ou presque. Hâte de commencer.

– un Noël vite passé mais toujours agréable

– parmi d’autres cadeaux bien sympas : un Kobo Glo, qui change ma vie. Je l’emmène partout. Si je lisais tout ce que j’ai mis dessus, je pourrais lire pendant 2 ans sans avoir à m’acheter un livre papier.

– du ski! je sais skier les gens! en patinettes et uniquement sur piste verte et éventuellement bleue mais quand même.

– du thé & infusions. C’est ma période, j’en bois à tout bout de champs. Le thé je l’aime anglais et l’infusion à la pomme-cannelle. 

n1kis_kawaii_teacup_postcard-p239115941264389248envli_400

– Lectures: Game of Thrones, Chaos Walking & Fifty Shades. Maintenant que j’ai lu Fifty Shades of Grey, je suis choquée que tant de personnes l’ai lu dans le métro (quand j’étais en Australie) au vu et au su de tous. Déjà que moi, seule dans ma chambre en train de le lire sur Kobo, j’ai un peu honte… 

Lectures

– des résolutions 2013 sages et responsables telles que : prendre plus d’initiatives pas forcément agréables mais nécessaires (ex:vaisselle, ménage, rangement), me démaquiller tous les soirs pour conserver une peau saine & propre au quotidien, améliorer notre chez-nous avec mon chéri (équipement culinaires, déco, ménage etc.)

2 réflexions sur “Life list

Laisser un commentaire

