Divers

I’m not sure you’re inside of me, or that I’m inside of you, or that I own you. At least, I don’t want to own you. I think we’re both inside of another being we have created called ‘us’.

The Bridges of Madison County – Robert James Waller

2 commentaires sur “

  1. dis tu sais que je t’aime. Tu me manques et meme si le retour en France ne m’enchante pas des masses tu fais parti des raisons qui me donne la force de continuer et de me dire qu’un retour en France n’est pas si dramatique. Je t’aime profondément ma chérie ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

